Cat'Appart

En résumé

  • Réalisation d'un site Internet Responsive pour la présentation d'un appartement proposé en location au coeur de Dijon
  • Réalisation de l'identité visuelle de Cat'Appart
  • Identité visuelle
  • Responsive Web Design
  • Miki
  • Print

 

Visiter le site de Cat'Appart

Cat'Appart est un appartement au coeur de Dijon, dans la belle région de Bourgogne. Le client ayant acquis cette propriété désirait en faire la promotion sur Internet via un site reflétant les qualité de cet appartement.

Un nouveau logo et des cartes de visite

Un nouveau logo a été réalisé pour représenter les appartement Cat'Appart. Le logo devait faire référence à l'hébergement que représente les appartements, mais également afficher un esprit jovial et accueillant.

Des cartes de visites haut de gamme ont également été réalisée et imprimées (coins arrondis + vernis sélectif)

Cartes de visite Cat'Appart - Vernis Sélectif

Une nouvelle présence sur Internet

Le nouveau site Internet de Cat'appart devait faire ressortir le charme de cet appartement cosi et douillet, tout en étant optimisé pour une lecture sur tous les supports ( Responsive Web Design)

Le choix d'un "Single Page Website" a été fait pour ce projet. La présentation en une seule page cadrait en effet tout particulièrement avec le sujet de ce site. La présentation est simple, sobre et agréable.

Un calendrier connecté

Le client désirait pouvoir mettre à jour le calendrier des réservations de la façon la plus simple possible. Bien que le CMS Miki propose une interface d'administration simple et efficace, nous avons poussé plus loin la simplicité d'utilisation en synchronisant les réservations avec un Agenda Google. Le client peut ainsi ajouter, modifier ou supprimer une réservation en allant sur son calendrier Google ou, encore plus simple, en gérant ses réservations directement sur l'agenda natif de son téléphone, tablette ou ordinateur de bureau.

Visiter le site de Cat'Appart

Cat'Appart
Rated 0/5 based on 0 reviews
0 personnes ont évalué cette page :
Donnez vous aussi votre avis :